• Nous avons testé : Aki-Ko de la prune séchée et salé [importation Thaïland]

     

    Nous avons  eu la joie de toi pour toi cher lecteur (qui est peut être aussi curieux que moi) le truc bizzaroïde noir et désséché que tu vois en image ... Et pour ton plus grand bonheur voici notre avis sur ...

    La prune séchée et salé :

     

     

    Nous avons testé : Aki-Ko de la prune séchée et salé [importation Thaïland]

     

    Mon avis :

     

    de visu déjà ce n'est pas trés folichon ... ça donne pas du tout envie de manger un truc noir tout sec. En bouche la texture un peu spécial et un goût très salé pour un tout petit goût sucrée. C'est très particulier.

     

     

     

    Avis 2 de Naomie, my sister cobaye :

    Le goût m'a surpris car j'ai pensée que ce serait plus salé que ça mais non. J'aime bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :